premier long voyage pour Maxine et Hugo

Publié le par Popa

Eh bien voilà ! près de 2 mois après leur naissance, Maxine et Hugo ont pris la route pour leur premier  long voyage.
C'était dans les Ardennes, le 15 juin 2008, à l'occasion de la communion de leur cousine, Claire.














Grand succès populaire dans leur double maxi-cosy! parents, grands parents, frère et les autres ont pu tester ou admirer l'organisation de cette équipée. Rien a troublé nos petits qui ont maintenu leur rythme de repas régulier, à cette allure, ils ne mettront pas plus de 2 mois et demi pour doubler leur poids initial !!

Et le sourire de maman Elodie est inversement proportionnel à ses heures de sommeil perdues depuis le 20 avril!

Et on ne me dira pas qu'il n'y a pas de photos !

Allez un petit jeu : sur la photo des maxi-cosy, qui est devant ? Maxine ou Hugo ?


Publié dans comment vont-ils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bravo à tous, vous êtes trop beaux ! Je ne jouerai pas (trop peur de me louper...), mais un grand MERCI à Popa pour ses belles photos en couleurs ! Bizzz à tous
Répondre
A
Je peux jouer? Ou est-ce que j'attends les premières réponses?<br /> Si je ne reconnaissais pas mon filleul je pense ses parents m'en voudrait un peu...<br /> En tous cas, moi je craque pour les deux!<br /> <br /> Bravo aux parents pour leur oragnisation!<br /> <br /> Bisous
Répondre