chut !

Publié le par Popa

Les enfants,

1 an plus tard, j'ai arrêté ma production, mes impressions, mes humeurs.
Le temps de la crise a engendré la crise du temps.
De chercher, de traduire, de s'élever, de se réjouir, d'en rire.

A la recherche du temps gagné pour mieux vous parler de mes madeleines.

Se mettre en perte de vitesse, pour mieux faire rebondir les idées, mieux les pérenniser.

Promis, je reprendrai, sous une autre forme.

En avant marche! c'est votre slogan du moment, les jumeaux, et toujours avec facétie! et ethan de demander : pourquoi? pourquoi? pourquoi? !!

Que la curiosité continue à vous mener tous les trois.

A bientôt.

Popa

Publié dans humeurs du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Popa !<br /> Merci pour tous ces articles, ces images, ces commentaires qui ont marqué notre 1ère année/3e année.<br /> Une lecture très précieuse pour plus tard.<br /> Après avoir lu ces pages imprimées, on se penchera sur tes mémoires.<br /> :o)<br /> Merci.<br /> On t'aime fort,<br /> <br /> Ethan, Hugo et Maxine.
Répondre